Factures mensuelles de la carte de crédit Supercard

Si vous utilisez votre carte de crédit Supercard, nous vous enverrons une facture mensuelle.

Vous trouverez sur cette facture:

  • toutes les transactions effectuées avec votre carte de crédit Supercard pendant la période écoulée
  • le montant de superpoints cumulés avec l'utilisation de la carte de crédit

Règlement de la facture mensuelle de la carte de crédit

  • par QR-facture
    • La facture papier est toujours accompagnée d'une QR-facture. Le montant dû est mentionné sur la facture.
    • Si vous avez opté pour la facturation électronique, vous trouverez les informations nécessaires au paiement et la QR-facture directement dans l'application TopCard Mobile ou sur le Portail TopCard Online.
  • par système de recouvrement direct
    • Grâce au système de recouvrement direct, vous n'avez plus à vous soucier du paiement périodique des factures de votre carte de crédit – il vous suffit d’imprimer le formulaire, de le remplir et de l’envoyer par courrier à l’adresse indiquée.
  • par eBill
    • eBill est une «facture électronique». Vous recevrez ces factures électroniques directement dans votre E‑Banking. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ebill.ch.
    • Pour pouvoir bénéficier de la facturation électronique, le titulaire du compte de la carte de crédit doit posséder un compte bancaire ou un compte PostFinance à son nom.

Augmenter le montant disponible sur ma carte de crédit

Vous pouvez augmenter le montant disponible sur votre carte de crédit en effectuant des versements supplémentaires sur votre compte de carte. Pour effectuer un versement, utilisez tout simplement les informations présentes sur la QR-facture de votre facture mensuelle.

Remarque

Par défaut, la facture mensuelle de votre carte de crédit Supercard vous est envoyée au format papier par voie postale. Ce service est payant. Vous trouverez les détails dans l'«Aperçu des prestations de service et des tarifs». Préservez l'environnement et faites des économies en optant pour la facturation électronique gratuite.

Vous pouvez à tout moment commander des QR-factures supplémentaires auprès du service clientèle TopCard.

Réponses aux questions fréquemment posées

La carte de crédit et la carte prépayée Supercard n'ont pas de droit annuel. Des intérêts, des frais de rappel et des frais pour la facture papier peuvent cependant être occasionnés. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans l'«Aperçu des prestations de service et des tarifs».

Non, le règlement est gratuit mais le service doit être préalablement activé auprès de l'E-Banking de votre banque courante ou par PostFinance.