Payez avec des superpoints

Payez vos achats avec des superpoints chez Coop Brico+Loisirs et les partenaires participants! 100 superpoints valent 1 franc.

JUMBO

Utilisez vos superpoints pour financer votre prochain projet à la maison! Du 16 au 21 avril 2024, payez vos achats chez JUMBO avec vos superpoints*.

* Non valable sur les articles et services JUMBO suivants: articles pour fumeurs, denrées alimentaires, aliments pour animaux, cautions, recharges de gaz, cartes cadeaux/eVouchers, Reka-Card, vignettes, sacs poubelle soumis à la taxe, produits Tchibo, cabas, cartes téléphoniques, crédits de conversation, journaux et revues, laits premier âge, locations, service de livraison à domicile, réparations, pièces de rechange, service après-vente, conseils en projets, services.

VINS

Refaites vos stocks de vin: du mardi 16 au dimanche 21 avril 2024, vous pouvez payer vos achats de vin avec des superpoints dans les supermarchés Coop et sur coop.ch.*

* Y compris les vins en action. Sauf champagnes, vins mousseux, vins rares et Mondovino Highlights. Sous réserve de changement de millésime. Coop ne vend pas d’alcool aux jeunes de moins de 18 ans.

Frais de livraison

Pour payer les frais de livraison chez coop.ch avec vos superpoints, c'est très simple: Lors du paiement, choisissez la date de livraison souhaitée puis le mode de paiement. En plus des modes de paiement possibles sont affichés vos superpoints, que vous pouvez utiliser pour payer les frais de livraison.

CHRIST

Donnez vie à vos plus beaux rêves: payez l'intégralité ou une partie de vos achats chez CHRIST avec vos superpoints. Offre valable du mardi 2 au lundi 22 avril 2024 sur l'ensemble de l'assortiment*.

* Sauf commandes spéciales, service après-vente et réparations.

C'est vous qui décidez à la caisse si vous voulez utiliser tout ou partie de vos points. Pour connaître votre solde de superpoints, consultez votre ticket de caisse ou rendez-vous sur www.supercard.ch/compte ou dans l'appli Supercard.

La disponibilité de certaines offres peut être limitée en raison des réglementations cantonales en vigueur.

Questions et réponses

Toute l‘année, vous pouvez régler vos achats avec des superpoints dans les rayons non alimentaires de nos 31 Coop City. Vous pouvez également utiliser vos superpoints pour payer certains produits dans votre supermarché Coop et votre JUMBO ainsi que chez certains partenaires Supercard.

  • Présentez votre Supercard lors de votre passage en caisse.
  • Si vous avez suffisamment de superpoints sur votre compte Supercard pour payer vos achats en totalité ou en partie, le personnel de caisse vous demandera si vous désirez le faire.
  • C‘est à ce moment-là que vous décidez de payer ou non avec des superpoints, et pour quel montant.
  • Le paiement en points est alors enregistré à la caisse et les superpoints débités de votre compte Supercard (exemple: pour un montant de CHF 100.–, 10‘000 superpoints seront débités).
  • Vous pouvez ne régler qu‘une partie de vos achats avec des superpoints, et le reste en espèces ou avec un autre moyen de paiement (carte de crédit ou de débit).
  • La transaction en superpoints est présentée en détail sur le ticket de caisse.
  • L’aperçu des transactions de votre Supercard indique combien de points vous avez utilisés pour l’achat.

Vous otenez des superpoints comme lors d‘un achat «normal». Ceux-ci pourront également être utilisés pour payer vos prochains achats.

Oui, il s‘agit des articles et prestations ci-après:

  • Articles de kiosque (y compris billets de loterie, bons, vignettes pour sacspoubelles)
  • Bons cadeaux Coop
  • Reka-Pay
  • Photocopies
  • Réparations / Travaux de couture
  • Articles alimentaires
  • Achats et consommations dans un restaurant, un bistrot ou un Take-it
  • Ticket Corner
  • Vignettes
  • Rapportez la marchandise concernée et le ticket de caisse dans votre Coop City.
  • Si la réclamation est justifiée, la marchandise vous sera remboursée en espèces si vous l‘avez payée en espèces ou en superpoints si vous l‘avez payée en superpoints.
  • Aucune réclamation ne peut être traitée sans ticket de caisse.

Signalez immédiatement la perte au service clients Supercard, tél. 0848 880 440. La carte perdue sera alors bloquée de façon à ce que personne ne puisse s‘en servir pour payer avec vos superpoints ou commander une prime et vous recevrez une nouvelle carte sur laquelle les opérations et les superpoints figurant sur l‘ancienne carte auront été reportés. 

Publicité