Saut � contenu Saut � menu de navigation

Boutique des primes: Le top des primes grâce à vos superpoints

Coop Supercard

Croix-Rouge suisse: faites un don de CHF 100.–

10'000
En stock
N° d'article: 201722
Somme totale:  Points
Trop peu de points? Vous pouvez payer le complément avec une carte de crédit!
10'000

Détails sur la prime

Même si la pauvreté et la détresse sociale sont moins visibles en Suisse que dans de nombreux autres pays, pour les personnes concernées, souvent des familles entières, leurs conséquences n'en sont pas moins dures à supporter. Avec un budget serré, il suffit parfois d'une facture inattendue pour se retrouver rapidement dans la gêne. Dans ces cas, une aide, même modeste, peut apporter un grand soulagement.

La Croix-Rouge suisse (CRS) aide, p. ex.:

  • les familles et les personnes seules aux revenus modestes qui ne peuvent pas payer les soins non pris en charge par la caisse maladie, en apportant une aide au cas par cas.
  • les familles dont les enfants sont malades ou dont les parents traversent une période difficile. La Croix-Rouge suisse place le bien-être des enfants au cœur de ses priorités et assure alors la garde à domicile.

Vous aussi, vous pouvez aider les familles dans le besoin en Suisse en faisant un don de superpoints à la CRS. 10 000 superpoints valent 100.– francs, qui seront directement versés à la Croix-Rouge suisse.