Saut � contenu Saut � menu de navigation

Boutique des primes: Le top des primes grâce à vos superpoints

Coop Supercard

SOS Villages d'Enfants: GANDAKI, NÉPAL

10'000
En stock
N° d'article: 159106
Somme totale:  Points
Trop peu de points? Vous pouvez payer le complément avec une carte de crédit!
10'000

Détails sur la prime

Chaque enfant devrait pouvoir grandir dans une famille aimante et attentionnée. Présente dans plus de 130 pays dans le monde, l'association SOS Villages d'Enfants vient en aide aux enfants fragilisés par la vie en leur offrant la sécurité d'un cadre familial.

Le Népal est l'un des pays les moins développés au monde. Le contexte économique défavorable et l'accès aux soins insuffisant pour les enfants représentent une charge importante pour les familles les plus démunies. C'est pourquoi SOS Villages d'Enfants soutient activement les communautés locales au Népal. Le village d'enfants de Gandaki a été créé en 1979. Les enfants de la région qui ne peuvent plus vivre chez leurs parents sont accueillis chaleureusement dans 15 familles, où ils sont pris en charge avec leurs frères et sœurs par des mères SOS. Ils côtoient les enfants de leur village dans le jardin d'enfants et l'école SOS Hermann-Gmeiner, et sont ainsi parfaitement intégrés dans leur communauté.

En faisant un don de 10'000 superpoints, vous apportez une aide de 100 francs à SOS Villages d'enfants et contribuez ainsi à offrir aux orphelins un foyer stable.

Pour en savoir plus sur SOS Villages d'Enfants, appelez le 031 979 60 60 ou rendez-vous sur www.sosvillagesdenfants.ch