Saut � contenu Saut � menu de navigation

Boutique des primes: Le top des primes grâce à vos superpoints

Coop Supercard

Bon CHF 100.- à créditer sur un compte d'épargne en fonds de la Banque Cler

10'000
En stock
N° d'article: 149279
Somme totale:  Points
Trop peu de points? Vous pouvez payer le complément avec une carte de crédit!
10'000

Détails sur la prime

Pour 10'000 superpoints, vous recevrez de la Banque Cler un bon de CHF 100.-- à placer sur un compte d'épargne en fonds. Chaque bon donne droit à un montant de CHF 100.-- crédité sur un compte d'épargne en fonds de la Banque Cler. Les données communiquées lors de la commande du bon seront transmises par Coop à la Banque Cler à des fins de contrôle. Vous recevrez le bon de la Banque Cler par la poste dans les 15 jours qui suivent la commande. Pour pouvoir utiliser ce bon, il vous faut procéder de la manière suivante.

VOUS NE DISPOSEZ PAS ENCORE D'UN COMPTE D'ÉPARGNE EN FONDS À LA BANQUE CLER:
prenez un rendez-vous avec un conseiller clientèle de la Banque Cler et apportez le bon lors de cet entretien. Le montant correspondant vous sera crédité après l'ouverture du compte.

VOUS DISPOSEZ D'UN COMPTE D'ÉPARGNE EN FONDS À LA BANQUE CLER: vous pouvez remettre le bon dûment complété et signé à une agence de la Banque Cler ou l'envoyer directement à la Banque Cler en utilisant l'enveloppe-réponse ci-jointe. Après réception du bon et vérification du nom du titulaire et du numéro du compte d'épargne en fonds, le montant correspondant sera crédité sur le compte indiqué sur le bon.

Nous souhaitons en outre attirer votre attention sur les conditions de la Banque Cler concernant l'utilisation du bon:
Le bon est valable 12 mois à partir de la date d'envoi (cf. date figurant sur le bulletin d'accompagnement Supercard). Passé ce délai, il ne sera plus accepté par la Banque Cler, les superpoints correspondants ne pourront plus vous être remboursés par Coop. Les bons ne sont pas remplacés en cas de perte ou de vol. Cette règle est également valable pour les bons sur lesquels le numéro du bon n'est plus lisible. Pour que le montant du bon soit crédité, il est nécessaire de communiquer le nom du titulaire et le numéro du compte d'épargne en fonds. Chaque bon donne droit à un montant de CHF 100.-- crédité sur un compte d'épargne en fonds de la Banque Cler. La totalité du montant doit être créditée sur le compte, le bon ne peut pas être converti en espèces. La Banque Cler se réserve le droit de renvoyer le bon à la personne à l'origine de la commande si les données requises pour créditer le montant sur le compte d'épargne en fonds sont manquantes, incomplètes, fausses ou illisibles, et ce quelle que soit la personne ayant déposé le bon. La personne à l'origine de la commande accepte que seul le titulaire du compte d'épargne en fonds soit informé par l'intermédiaire de ses relevés de compte que le montant a bien été crédité sur son compte.

La présente offre est soumise exclusivement au droit suisse. Le for exclusif est à Bâle-Ville. Novembre 2012, sous réserve de modifications.