Saut � contenu Saut � menu de navigation

Boutique des primes: Le top des primes grâce à vos superpoints

Coop Supercard

Roberto Barboni - un savoir-faire tessinois qui met le bois à l'honneur

Le tournage sur bois, c’est tout un art… Le Tessinois Roberto Barboni fait partie des rares personnes qui le maîtrisent encore aujourd’hui! Depuis 2010, il exerce son métier avec passion et se consacre corps et âme à la fabrication de petits objets. Si c’est dans sa cave qu’il a réalisé ses premières créations, M. Barboni travaille désormais dans un ancien atelier de tournage sur bois dans le Petit village de Cavigliano, et vend ses petits chefs-d’oeuvre sous la marque «I frutti del legno».

Des pièces uniques en bois local
Pour réaliser ses créations, M. Barboni utilise différentes techniques de menuiserie et privilégie les essences de bois locales; certaines proviennent même de la forêt qui se trouve juste derrière sa maison! Ainsi, toute la production, depuis les matières premières jusqu’aux produits finis, se trouve à un seul et même endroit. Si chaque objet est une pièce unique, la qualité, elle, est toujours au rendez-vous!
 

Compte tenu de la particularité des offres des fournisseurs locaux, l'obligation légale de garantie Coop est entièrement levée. En cas de prime défectueuse, le client peut la retourner et les superpoints lui sont alors restitués. Coop peut renoncer à la restitution des superpoints si la prime défectueuse peut être remplacée par une prime en bon état.

 

Tous les produits