Saut � contenu Saut � menu de navigation

Boutique des primes: Le top des primes grâce à vos superpoints

Coop Supercard

Ateliers de Seeburg: Des fleurs et de la bonne humeur!

Très décoratives, les jardinières en forme de vaches, chats et autres chevaux fabriquées dans les ateliers de Seeburg feront le bonheur des amoureux des fleurs et des animaux! En achetant l'une de ces pièces uniques de grande qualité, vous contribuez à soutenir une institution employant des personnes handicapées.
 
Cultivez l'originalité!
L'idée de fabriquer des jardinières en bois en forme d'animaux vient de l'ébéniste Siegfried Scheuber, et c'est avec une vache que tout a commencé! Au fil du temps, ces jardinières pas comme les autres ont gagné en popularité et aujourd'hui, elles se déclinent en différentes variantes: chien, chat, cheval, etc. Ces adorables animaux pouvant être garnis de pots de fleurs conviennent aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur.

Une fabrication artisanale 100% suisse
Les jardinières en forme d'animaux sont fabriquées à la main dans les ateliers de Seeburg, des structures qui favorisent l'intégration socio-professionnelle de personnes handicapées. Les jardinières sont d'abord dessinées à l'aide de chablons avant d'être découpées, puis peintes. Fabriquées en sapin rouge massif certifié PEFC, ces pièces uniques sont résistantes aux intempéries et se distinguent par leur qualité et leur durabilité.
 

Compte tenu de la particularité des offres des fournisseurs locaux, l'obligation légale de garantie Coop est entièrement levée. En cas de prime défectueuse, le client peut la retourner et les superpoints lui sont alors restitués. Coop peut renoncer à la restitution des superpoints si la prime défectueuse peut être remplacée par une prime en bon état.

 

Tous les produits