Un seul identifiant pour profiter de tous les avantages

Votre accès dans l'univers numérique de la Supercard: l'identifiant Supercard est votre clé d'accès unique à tous les avantages de la Supercard. À vous les bons et les opérations fidélité numériques des partenaires Supercard, à vous les achats payés avec des superpoints!

Connectez-vous en toute sécurité

Créer l'identifiant Supercard avec le tutoriel vidéo

L'identifiant Supercard vous permet de gérer vos données de façon sûre et centralisée: vous n'avez plus à enregistrer ces dernières sur plusieurs plateformes différentes. Grâce à votre identifiant Supercard, vous pouvez vous connecter facilement sur les sites des partenaires Supercard et des clubs clients.

Notre nouvelle vidéo vous montre en détails comment créer votre identifiant Supercard. Vous avez seulement besoin de votre numéro de Supercard et du code PIN correspondant. Si vous n'avez pas de code PIN ou si vous l'avez oublié, vous pouvez utiliser d'autres méthodes de vérification, comme vos données personnelles, pour créer votre identifiant Supercard.

Questions et réponses

Nous avons rassemblé ici les questions et réponses les plus importantes à propos de l'identifiant Supercard.

L'identifiant Supercard est votre clé unique d'accès/de connexion au programme Supercard. Vous pouvez également l'utiliser pour vous connecter aux autres boutiques, applications et clubs de Coop. Dans ces autres formats, seul l'identifiant Supercard vous permet de profiter de tous les services associés à votre Supercard.

Aujourd'hui déjà, l'identifiant Supercard vous permet de vous connecter aux sites web, applications et clubs suivants: Supercard, application Supercard, Coop.ch, application Coop, Coop City, Hello Family, Mondovino, IMPORT PARFUMERIE, The Member Club, application passabene, FOOBY, application FOOBY, JUMBO, Microspot, LIVIQUE, Lumimart, CHRIST et nettoshop.ch.

En tant que membre du programme Supercard, vous pouvez créer vous-même votre identifiant Supercard. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien que vous trouverez ici et sur les pages de connexion Supercard. Identifiez-vous en saisissant votre numéro de Supercard et votre code PIN, puis créez votre nouvel identifiant Supercard. Si vous avez oublié votre code PIN, d'autres possibilités de vérification vous seront proposées pendant la procédure.

1. Saisissez vos données d’accès actuelles

En tant que membre Supercard, vous pouvez facilement faire basculer votre compte vers le nouvel identifiant en utilisant vos données d’accès actuelles.

2. Créez un identifiant Supercard

Veuillez saisir une adresse e-mail valide et un mot de passe pour créer votre identifiant Supercard. Nous vous enverrons ensuite un e-mail de confirmation. La confirmation de votre adresse e-mail active votre identifiant Supercard.

Lorsque vous vous enregistrerez pour devenir membre du programme Supercard, votre identifiant Supercard sera créé automatiquement.

En tant que nouvelle clé unique d'accès/de connexion, l'identifiant Supercard remplace également vos données d'accès actuelles au club Hello Family. Ces données ne sont plus valables. Naturellement, vous pouvez choisir d'utiliser la même adresse e-mail que précédemment. Identifiez-vous en saisissant votre numéro de Supercard et votre code PIN, puis créez votre nouvel identifiant Supercard.

En tant que membre du programme Supercard, vous pouvez créer votre identifiant Supercard en saisissant vos données d'accès actuelles, composées de votre numéro de Supercard et de votre code PIN. Si vous avez oublié votre PIN, cliquez sur "PIN oublié?". Vous pouvez ensuite créer votre identifiant Supercard en saisissant vos données Supercard, composées de vos nom, prénom et date de naissance. Pour ce faire, utilisez le lien ci-dessous et saisissez votre numéro de Supercard.

Votre numéro de Supercard et votre code PIN sont valables uniquement pour la création de votre identifiant Supercard. Vos anciennes données d'accès sont ensuite supprimées, premièrement pour améliorer votre sécurité et deuxièmement pour vous permettre de vous connecter aux autres boutiques, applications et clubs de Coop avec un seul et même identifiant.

Dans les minutes qui suivent la création de votre identifiant Supercard, vous devez recevoir un e-mail vous demandant de confirmer et d'activer votre nouvelle clé de connexion. Si tel n'est pas le cas, veuillez vérifier vos spams et vos courriers indésirables car l'e-mail pourrait se trouver dans l'un de ces dossiers.

Pour des raisons techniques, il arrive parfois que l'envoi de l'e-mail soit retardé. Si vous n'avez reçu aucun e-mail au bout de 10 minutes, essayez de vous connecter en saisissant l'adresse e-mail de connexion que vous avez indiquée pour votre identifiant Supercard ici. Si vous recevez en retour un e-mail contenant un code de confirmation, saisissez ce code dans le champ correspondant. Si, au lieu de recevoir un e-mail de confirmation, vous voyez apparaître un message indiquant que vos données de connexion sont incorrectes, procédez une nouvelle fois à la création de votre identifiant Supercard ici.

Si vous ne recevez toujours aucun e-mail de confirmation, veuillez contacter notre Service clients.

Désormais, un code est envoyé à votre adresse e-mail de connexion pour toute confirmation liée à votre identifiant Supercard. Si vous recevez un code plutôt qu'un lien cliquable, c'est pour vous éviter d'avoir à quitter la fenêtre de création de votre identifiant Supercard ou la fenêtre de modification de vos données.

Connectez-vous à supercard.ch en saisissant les données que vous avez indiquées (adresse e-mail et mot de passe). Vous recevrez alors un e-mail avec un nouveau code permettant de terminer correctement la procédure. Remarque: vous devez vous connecter dans un délai de 72 heures après l'enregistrement initial de votre identifiant Supercard, sinon vous devrez recommencer la procédure depuis le début.

Si vous ne savez plus quelle adresse e-mail vous avez enregistrée pour créer votre identifiant Supercard, veuillez contacter notre Service clients qui se fera un plaisir de vous aider.

Pour définir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous, puis saisissez l'adresse e-mail de connexion de votre identifiant Supercard. Afin de vérifier votre identité et de garantir la sécurité de votre compte, nous vous enverrons alors un e-mail contenant un code. Saisissez ce code sur notre site web, puis définissez un nouveau mot de passe à l'étape suivante.

Si vous avez déjà créé votre identifiant Supercard, vous pouvez en modifier l'adresse e-mail dans les paramètres de votre compte. Vous recevrez alors à votre adresse de connexion un e-mail contenant un code de vérification. La nouvelle adresse e-mail de votre identifiant Supercard sera validée uniquement après confirmation de votre part.

Lorsque vous saisissez à plusieurs reprises des données d'accès erronées, votre identifiant Supercard est bloqué temporairement pour des raisons de sécurité. S'il s'agit du premier blocage, vous devez attendre environ une heure avant de pouvoir vous identifier à nouveau. Chaque nouvelle saisie erronée prolonge ensuite la durée du blocage.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser et lever ainsi le blocage.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter malgré la réinitialisation de votre mot de passe, veuillez contacter notre Service clients ici.

Le fait d'associer votre identifiant Supercard à votre compte d'achat a pour effet d'établir un lien direct entre la boutique en ligne et le/la titulaire de la Supercard. Il n'est alors plus possible de modifier les données de votre compte d'achat en ligne, qui sont automatiquement remplacées par vos données Supercard.

Pour pouvoir associer votre identifiant Supercard à un compte d'achat en ligne, il est impératif que la création de ce compte soit achevée. Si tel n'est pas le cas, la création du compte sera finalisée pendant la procédure d'association, ce qui suppose toutefois que toutes les données requises soient disponibles. À cette fin, les données de contact Supercard sont automatiquement importées vers le compte d'achat en ligne. Vous pouvez ensuite les modifier à tout moment dans les paramètres utilisateur de la boutique en ligne.

Dans les paramètres utilisateur de la boutique en ligne, la rubrique "Supercard" contient le lien "Dissocier l'identifiant Supercard". Un clic sur ce lien vous permet de dissocier votre identifiant Supercard de votre compte d'achat. Votre identifiant Supercard reste naturellement associé à vos autres boutiques et clubs.

Une fois l'opération terminée, vous pourrez définir un nouveau mot de passe pour l'accès à la boutique en ligne. Important: cette opération ne supprime aucunement votre compte d'achat en ligne. Celui-ci est conservé, mais n'est plus associé à votre identifiant Supercard.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? N'hésitez pas à consulter notre service clients, qui se fera un plaisir de vous aider.

Publicité