Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle. Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle.

Facturation électronique

Si vous utilisez votre carte de crédit ou votre carte prépayée Supercard, nous vous enverrons une facture mensuelle au format papier.

L'envoi de la facture au format papier est payant, les frais seront débités de votre carte. Passez rapidement et facilement à la facturation électronique gratuite. Pour connaître le montant effectif des frais, veuillez vous reporter à l'Aperçu des prestations de service et des tarifs ci-dessous.

Passage à la facturation et à la vue d'ensemble des transactions au format électronique

Pour passer à la facturation électronique (= par voie électronique), vous devez activer les TopCard E-services et suivre les instructions

Si vous êtes déjà utilisateur des E-services, vous pouvez activer la facturation électronique sous «Self Services». Si vous n'utilisez que les fonctionnalités limitées des E-services TopCard via la connexion par mot de passe au portail Online, activez l'option e-Bill pour ne plus recevoir de factures au format papier.

Activation des notifications de réception d'une nouvelle facture électronique

Activez les notifications par SMS, e-mail ou messages push afin d'être informé de la réception d'une nouvelle facture.

Réponses aux questions fréquemment posées

Non, le règlement de la facture électronique est gratuit, mais le service doit être préalablement activé dans l'application TopCard Mobile ou sur le Portail TopCard Online en combinaison avec l’appli TopCard Security.