Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle. Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle.

Configurer les notifications

Activez l'envoi de notifications individuelles pour votre carte de crédit ou votre carte prépayée Supercard directement sur votre smartphone pour rester informé.

Vous pouvez activer l'envoi de notifications pour les événements suivants:

  • débit de la carte: débits à partir d'un montant choisi, paramétrable séparément pour les transactions en Suisse, à l'étranger et sur Internet
  • montant disponible si celui-ci passe sous un certain seuil
  • versements sur votre carte
  • réception d'une nouvelle facture électronique

Il est conseillé, pour ces événements, d'opter pour les notifications push sur l'application TopCard Mobile. Vous pouvez également choisir de recevoir ces notifications par SMS ou par e-mail.

Activer, modifier ou annuler les notifications

L'application Mobile ou le portail Online vous permettent d'activer l'envoi de notifications push, SMS et e-mail. Suivez cette procédure:

  1. Ouvrez le menu de l'application Mobile ou du portail Online et cliquez sur «Notifications».
  2. Sous «Gérer les règles», vous pouvez ajouter de nouvelles règles. Choisissez l'événement et le type de notification que vous souhaitez recevoir.
  3. Cliquez sur «Enregistrer» pour ajouter une nouvelle règle.
  4. Cette entrée de menu vous permet également de gérer les règles existantes ou de les supprimer.