Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle. Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle.

Recharger la carte prépayée Supercard

Après réception de votre carte prépayée Supercard Visa, vous recevez automatiquement des bulletins de versement par la poste. Ils vous permettent de transférer facilement un avoir sur votre carte prépayée.

Vous pouvez charger votre carte prépayée d'un montant maximum de CHF 10 000. À chaque chargement, des frais de chargement sont appliqués, à hauteur de 1% du montant du chargement ou de 3 CHF minimum. Ces frais sont déduits du montant effectif du chargement.

En outre, vous recevez un bulletin de versement avec chaque vue d'ensemble mensuelle des transactions.

Réponses aux questions fréquemment posées

La carte prépayée est un moyen de paiement sans espèces fonctionnant sur la base d'un avoir. L'utilisation de la carte est limitée à l'avoir que vous avez vous-même préalablement choisi.
En règle générale, le crédit est réalisé en l'espace de un à deux jours ouvrés.
Votre carte prépayée Supercard Visa fonctionne uniquement sur la base de l'avoir disponible. Celui-ci est vérifié en temps réel lors de transactions auprès de commerçants ou en ligne. En de rares cas, cela peut limiter le fonctionnement de votre carte prépayée, par exemple à un péage, pour payer un taxi ou pour louer une voiture. Consultez l'avoir disponible de votre carte prépayée en toute simplicité avec l'application TopCard Mobile et le Portail TopCard Online.