Payez sans contact simplement? Mais bien sûr.

Installez votre carte de crédit ou prépayée Supercard sous forme numérique sur votre smartphone Samsung et payez plus facilement et plus rapidement – et en toute sécurité. Partout où vous utilisez maintenant des cartes de crédit ou prépayées sans contact.

Activez Samsung Pay

Commencez à utiliser l'application Samsung Pay

Ajouter la carte de crédit ou prépayée Supercard dans l'application Samsung Pay est très facile
  1. Démarrez l'application Samsung Pay
  2. Connectez-vous avec votre compte Samsung
  3. Sélectionnez la méthode d'authentification privilégiée
  4. Ajoutez une carte de crédit ou prépayée Supercard
  5. Suivez les instructions dans l'application

Payez avec Samsung Pay

Avec Samsung Pay, vous pouvez payer presque partout où vous utilisez également des cartes de crédit ou prépayées sans contact – y compris dans certaines boutiques en ligne.

Voici comment procéder au terminal de paiement:

  1. Sur votre smartphone Samsung, effectuez un balayage vers le haut depuis le bas de l'écran pour démarrer Samsung Pay
  2. Déverrouillez l'application comme indiqué sur l'écran
  3. Tenez le smartphone près de la fonction sans contact du terminal pour payer et attendre que la confirmation s'affiche

Sécurité des données bancaires et de votre carte

Les cartes de paiement ou même votre porte-monnaie tout entier peuvent tomber entre de mauvaises mains. Avec Samsung Pay, vos paiements sont protégés par empreintes digitales, reconnaissance faciale ou code NIP. Des caractéristiques de sécurité que vous seul possédez.

  • Pour chaque paiement, le smartphone doit d'abord être déverrouillé. 
  • Le numéro de carte est crypté et n'est stocké ni sur le smartphone ni chez Samsung. 
  • Les informations de paiement sont cryptées dans un coffre-fort sécurisé que Samsung vérifie constamment pour détecter d'éventuelles failles.

Samsung Pay avec smartwatch

Vous pouvez également utiliser votre smartwatch Samsung pour payer au terminal – sans emporter votre smartphone avec vous. Pour ce faire, ajoutez la carte de crédit ou prépayée Supercard dans l'application Galaxy Wearable sur votre smartphone.

Réponses aux questions fréquemment posées

Oui, les règles de collecte pour les paiements par carte s'appliquent.

Le montant maximum par transaction dépend de la limite de la carte sélectionnée.

Non. Les conditions énoncées dans les Conditions générales d'utilisation des cartes de crédit ou prépayées Supercard s'appliquent. Vous trouverez ces informations ici: Prestations cartes de crédit et cartes prépayées.

Veuillez noter que des frais peuvent être encourus pour la transmission de données conformément au contrat conclu avec votre fournisseur de téléphonie mobile.

Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle, qui est disponible 24 heures sur 24. Aucune donnée relative à la carte de crédit n'est stockée sur le smartphone. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de bloquer vos cartes de crédit et prépayées Supercard et que vous pouvez continuer à payer avec elles.

Si vous utilisez aussi l'app TopCard Mobile, vous devez également la bloquer.

Par ailleurs, les obligations de diligence énoncées dans les Dispositions particulières de votre carte de crédit ou prépayée Supercard pour les solutions de paiement mobile, les Conditions générales d'utilisation des cartes de crédit ou prépayées Supercard, ainsi que les Dispositions de base pour TopCard E-Services s'appliquent.

Si votre carte de crédit ou prépayée Supercard est volée ou si vous l'avez perdue, vous devez la bloquer immédiatement dans TopCard Online Portal, dans l'app TopCard Mobile ou via le service clientèle. Le service clientèle est à votre disposition 24 heures sur 24.

En cas de suspicion d'activité criminelle, vous devez également déposer plainte immédiatement auprès de la police locale en Suisse ou à l'étranger. Par ailleurs, les obligations de diligence énoncées dans les Conditions générales d'utilisation des cartes de crédit ou prépayées Supercard s'appliquent.

TopCard délivre une carte de remplacement pour chaque carte bloquée. Les données des nouvelles cartes sont automatiquement reliées à l'application Samsung Pay.

Si vous ne souhaitez pas que la carte soit reliée automatiquement, veuillez en informer notre service clientèle.

Vous pouvez supprimer le lien entre vos cartes et Samsung Pay dans l'application Samsung Pay. Les cartes physiques restent pleinement fonctionnelles.

Les dix dernières transactions peuvent être consultées dans l'application Samsung Pay. Vous trouverez un aperçu de tous les achats effectués sur votre décompte de carte ou dans les TopCard E-Services.

Si votre carte existante est remplacée pour cause d'expiration ou de dommage, nous relierons automatiquement la nouvelle carte à l'application Samsung Pay. Vous pouvez ainsi continuer à utiliser Samsung Pay sans aucune restriction.