Payez avec des superpoints
Réglez vos achats avec vos superpoints! 100 superpoints valent 1 franc.
Réglez vos achats avec vos superpoints! 100 superpoints valent 1 franc.
Utilisez vos superpoints pour financer votre prochain projet à la maison! Du 26 au 31 mars 2024, payez vos achats chez JUMBO avec vos superpoints*.
*Non valable sur les articles et services JUMBO suivants: articles pour fumeurs, denrées alimentaires, aliments pour animaux, cautions, recharges de gaz, cartes cadeaux/eVouchers, Reka-Card, vignettes, sacs poubelle soumis à la taxe, produits Tchibo, cabas, cartes téléphoniques, crédits de conversation, journaux et revues, laits premier âge, locations, service de livraison à domicile, réparations, pièces de rechange, service après-vente, conseils en projets, services.
Pâques sans chocolat? Impossible! C'est pourquoi, du mardi 19 au dimanche 31 mars 2024 dans les supermarchés Coop et en ligne sur coop.ch, vous pourrez utiliser vos superpoints pour faire le plein de gourmandises!
Offrez-vous le meilleur de la mer dans votre assiette: du lundi 25 au dimanche 31 mars 2024, vous pouvez payer le poisson et les fruits de mer frais* avec vos superpoints dans tous les supermarchés Coop et sur coop.ch.
* Sauf poisson/fruits de mer surgelés et conserves de poisson.
C'est vous qui décidez à la caisse si vous voulez utiliser tout ou partie de vos points. Pour connaître votre solde de superpoints, consultez votre ticket de caisse ou rendez-vous sur www.supercard.ch/compte ou dans l'appli Supercard.
La disponibilité de certaines offres peut être limitée en raison des réglementations cantonales en vigueur.
Toute l‘année, vous pouvez régler vos achats avec des superpoints dans les rayons non alimentaires de nos 31 Coop City. Vous pouvez également utiliser vos superpoints pour payer certains produits dans votre supermarché Coop et votre JUMBO ainsi que chez certains partenaires Supercard.
Vous otenez des superpoints comme lors d‘un achat «normal». Ceux-ci pourront également être utilisés pour payer vos prochains achats.
Oui, il s‘agit des articles et prestations ci-après:
Signalez immédiatement la perte au service clients Supercard, tél. 0848 880 440. La carte perdue sera alors bloquée de façon à ce que personne ne puisse s‘en servir pour payer avec vos superpoints ou commander une prime et vous recevrez une nouvelle carte sur laquelle les opérations et les superpoints figurant sur l‘ancienne carte auront été reportés.