Payez rapidement et facilement avec Google Pay

Plus léger qu’un portefeuille. Plus rapide qu’une carte. Avec Google Pay, vous pouvez payer facilement dans des millions d'endroits – en magasin, dans des applications et sur des sites Internet. Il suffit d’enregistrer vos cartes de crédit et prépayées Supercard dans l’application Google Pay.

Activez Google Pay

Erste Schritte mit Google Pay

L'ajout de votre carte de crédit ou prépayée UBS à Google Pay ne prend que quelques minutes.

  1. Téléchargez l'application Google Pay dans Google Play Store.
  2. Suivez les instructions pour ajouter une carte ou d'autres modes de paiement
  3. Confirmez votre carte. Et voilà!

 

Payez avec Google Pay

Payez sans contact avec votre smartphone Android.

Google Pay est accepté dans des magasins, des applications et sur des sites Internet dans le monde entier. Dans les magasins, Google Pay fonctionne partout où le paiement sans contact est possible.

Voici comment procéder: il suffit de sortir du mode veille de votre smartphone Android et de le tenir près du terminal jusqu'à ce que vous voyiez une coche. Vous n'avez même pas besoin d'ouvrir l'application.

Crypté et protégé par Google

Google Pay protège vos informations de paiement grâce à plusieurs niveaux de sécurité. Google utilise l’une des infrastructures de sécurité les plus avancées au monde. De cette façon, votre compte reste toujours sécurisé.

Une sécurité sur laquelle vous pouvez compter

Lorsque vous payez dans les magasins en utilisant votre smartphone et Google Pay, le commerçant ne reçoit à aucun moment votre numéro de carte de crédit réel. Au lieu de cela, un numéro de compte virtuel crypté est fourni de telle sorte que les informations relatives à votre compte restent protégées.

Sécurité des données en cas de perte de l'appareil

Si votre téléphone est perdu ou volé, vous pouvez le bloquer grâce à la fonction «Trouver mon appareil» et supprimer les contenus qui y sont stockés.

Réponses aux questions fréquemment posées

Oui, les règles de collecte les paiements par carte s'appliquent.

Le montant maximum par transaction dépend de la limite de la carte sélectionnée.

Non. Les conditions énoncées dans les Conditions générales d'utilisation des cartes de crédit ou prépayées Supercard s'appliquent. Vous trouverez ces informations ici: Prestations cartes de crédit et cartes prépayées.

Veuillez noter que des frais peuvent être encourus pour la transmission de données conformément au contrat conclu avec votre fournisseur de téléphonie mobile.

Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle qui est disponible 24 heures sur 24. Aucune donnée relative à la carte de crédit n'est stockée sur le smartphone. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de bloquer vos cartes de crédit et prépayées Supercard et que vous pouvez continuer à payer avec elles.

Si vous utilisez aussi l'app TopCard Mobile, vous devez également la bloquer.

Par ailleurs, les obligations de diligence énoncées dans les Dispositions particulières de votre carte de crédit ou prépayée Supercard pour les solutions de paiement mobile, les Conditions générales d'utilisation des cartes de crédit ou prépayées Supercard, ainsi que les Dispositions de base pour TopCard E-Services s'appliquent.

Si votre carte de crédit ou prépayée Supercard est volée ou si vous l'avez perdue, vous devez la bloquer immédiatement dans TopCard Online Portal, dans l'app TopCard Mobile ou via le service clientèle. Le service clientèle est à votre disposition 24 heures sur 24.

En cas de suspicion d'activité criminelle, vous devez également déposer plainte immédiatement auprès de la police locale en Suisse ou à l'étranger. Par ailleurs, les obligations de diligence énoncées dans les Conditions générales d'utilisation des cartes de crédit ou prépayées Supercard s'appliquent.

TopCard délivre une carte de remplacement pour chaque carte bloquée. Les données des nouvelles cartes sont automatiquement reliées à l'application Google Pay.

Si vous ne souhaitez pas que la carte soit reliée automatiquement, veuillez en informer notre service clientèle.

Vous pouvez supprimer le lien entre vos cartes et Google Pay dans l'application Google Pay. Les cartes physiques restent pleinement fonctionnelles.

Les dix dernières transactions peuvent être consultées dans l'application Google Pay. Vous trouverez un aperçu de tous les achats effectués sur votre décompte de carte ou dans les TopCard E-Services.

Si votre carte existante est remplacée pour cause d’expiration ou de dommage, nous relierons automatiquement la nouvelle carte à l'application Google Pay. Vous pouvez ainsi continuer à utiliser Google Pay sans aucune restriction.