Interdiscount

Du lundi 22 avril au dimanche 5 mai 2024, vous pouvez payer les produits des assortiments ménagers et TI d'Interdiscount (ordinateurs, notebooks, convertibles, PC desktop, tablettes, iPad, iMac, MacBook, moniteurs, imprimantes, accessoires PC et logiciels PC) avec vos superpoints.

* Excepté réparations, prestations de services, commandes spéciales et contrats de financement.

THE BODY SHOP

Utilisez vos superpoints pour The Body Shop. Du 22 au 28 avril 2024, payez vos achats chez The Body Shop avec vos superpoints.

Frais de livraison

Pour payer les frais de livraison chez coop.ch avec vos superpoints, c'est très simple: Lors du paiement, choisissez la date de livraison souhaitée puis le mode de paiement. En plus des modes de paiement possibles sont affichés vos superpoints, que vous pouvez utiliser pour payer les frais de livraison.

C'est vous qui décidez à la caisse si vous voulez utiliser tout ou partie de vos points. Pour connaître votre solde de superpoints, consultez votre ticket de caisse ou rendez-vous sur www.supercard.ch/compte ou dans l'appli Supercard.

La disponibilité de certaines offres peut être limitée en raison des réglementations cantonales en vigueur.

Questions et réponses

Toute l‘année, vous pouvez régler vos achats avec des superpoints dans les rayons non alimentaires de nos 31 Coop City. Vous pouvez également utiliser vos superpoints pour payer certains produits dans votre supermarché Coop et votre JUMBO ainsi que chez certains partenaires Supercard.

  • Présentez votre Supercard lors de votre passage en caisse.
  • Si vous avez suffisamment de superpoints sur votre compte Supercard pour payer vos achats en totalité ou en partie, le personnel de caisse vous demandera si vous désirez le faire.
  • C‘est à ce moment-là que vous décidez de payer ou non avec des superpoints, et pour quel montant.
  • Le paiement en points est alors enregistré à la caisse et les superpoints débités de votre compte Supercard (exemple: pour un montant de CHF 100.–, 10‘000 superpoints seront débités).
  • Vous pouvez ne régler qu‘une partie de vos achats avec des superpoints, et le reste en espèces ou avec un autre moyen de paiement (carte de crédit ou de débit).
  • La transaction en superpoints est présentée en détail sur le ticket de caisse.
  • L’aperçu des transactions de votre Supercard indique combien de points vous avez utilisés pour l’achat.

Vous otenez des superpoints comme lors d‘un achat «normal». Ceux-ci pourront également être utilisés pour payer vos prochains achats.

Oui, il s‘agit des articles et prestations ci-après:

  • Articles de kiosque (y compris billets de loterie, bons, vignettes pour sacspoubelles)
  • Bons cadeaux Coop
  • Reka-Pay
  • Photocopies
  • Réparations / Travaux de couture
  • Articles alimentaires
  • Achats et consommations dans un restaurant, un bistrot ou un Take-it
  • Ticket Corner
  • Vignettes
  • Rapportez la marchandise concernée et le ticket de caisse dans votre Coop City.
  • Si la réclamation est justifiée, la marchandise vous sera remboursée en espèces si vous l‘avez payée en espèces ou en superpoints si vous l‘avez payée en superpoints.
  • Aucune réclamation ne peut être traitée sans ticket de caisse.

Signalez immédiatement la perte au service clients Supercard, tél. 0848 880 440. La carte perdue sera alors bloquée de façon à ce que personne ne puisse s‘en servir pour payer avec vos superpoints ou commander une prime et vous recevrez une nouvelle carte sur laquelle les opérations et les superpoints figurant sur l‘ancienne carte auront été reportés. 

Publicité