Interdiscount

Procurez-vous sans attendre les meilleurs appareils électroniques: du lundi 6 au dimanche 26 février 2023, vous pouvez payer tous les téléviseurs et smartphones avec vos superpoints.

* excepté réparations, prestations de services, commandes spéciales, abonnements de téléphonie mobile, cartes prépayées, bons-cadeaux et contrats de financement

IMPORT PARFUMERIE

Pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir: jusqu'au mardi 14 février 2023 vous payez vos parfums et cosmétiques avec vos superpoints chez IMPORT PARFUMERIE.

Saint-Valentin

Une super offre pour célébrer la fête des amoureux: du mardi 7 au mardi 14 février 2023, vous pouvez payer avec vos superpoints tous les chocolats, les vins mousseux, les champagnes, les fleurs et les plantes. Offre valable dans les supermarchés Coop, JUMBO et sur coop.ch.

* Coop ne vend pas d’alcool aux jeunes de moins de 18 ans. Y compris les champagnes et les vins mousseux en action. Sauf vins, vins Mondovino Highlights et vins rares. Les fleurs (sauf fleurs coupées) et les plantes sont aussi en vente à JUMBO. La disponibilité de certaines offres peut être limitée en raison des réglementations nationales ou cantonales en vigueur.

Lumimart

Avec Lumimart, vous faites le choix d’une lumière très branchée. Du mardi 24 janvier au lundi 20 février 2023, vous payez tous les luminaires avec les superpoints que vous avez collectés. Maintenant sur lumimart.ch et en magasin.

* Offre valable dans tous les magasins Lumimart et sur lumimart.ch.

C'est vous qui décidez à la caisse si vous voulez utiliser tout ou partie de vos points. Pour connaître votre solde de superpoints, consultez votre ticket de caisse ou rendez-vous sur www.supercard.ch/compte ou dans l'appli Supercard.

La disponibilité de certaines offres peut être limitée en raison des réglementations cantonales en vigueur.

Publicité