Questions et réponses sur la carte cadeau de fidélité Supercard

De janvier à fin décembre 2017, vous pouvez transformer vos superpoints en avoir. Nous avons réuni ici les principales questions et réponses.

La carte cadeau a été lancée pour vous remercier de votre fidélité à Coop. Nous souhaitons vous permettre d'utiliser vos superpoints partout et à tout moment, et à votre guise, c'est-à-dire pour acheter le produit de votre choix dans n'importe quelle enseigne de Coop. 

Les cartes cadeaux de fidélité Supercard peuvent être obtenues dans tous les supermarchés Coop et chez nos partenaires suivants directement à la caisse: Coop to go, Coop City, Coop Brico+Loisirs, restaurants Coop, Toptip/Lumimart, Import Parfumerie, Christ Montres & Bijoux, Interdiscount et Fust.

Vous pouvez utiliser la carte cadeau de fidélité Supercard pour régler vos achats dans les magasins suivants: supermarchés Coop, Coop to go, Coop City, Coop Brico+Loisirs, restaurants Coop, Toptip/Lumimart, Import Parfumerie, Christ Montres & Bijoux, Interdiscount et Fust, ainsi que sur coop@home, Mondovino et dans la boutique de primes Supercard.

L'avoir est valable 36 mois à compter de la date d'achat de la carte. Pour en savoir
plus, cliquez ici.

Le solde actuel et la date limite de validité figurent sur le ticket de caisse à chaque fois que vous utilisez votre carte cadeau de fidélité Supercard pour régler un achat. Le solde peut également être consulté en ligne sur www.supercard.ch/convertirsuperpoints.

Malheureusement non. Les cartes cadeaux de fidélité Supercard ne peuvent être ni bloquées ni remplacées en cas de perte ou de vol. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Non, il n'est pas possible de les recharger. En revanche, vous pouvez à tout moment charger vos superpoints sur une nouvelle carte cadeau de fidélité Supercard. 

Non, la carte cadeau de fidélité Supercard peut être chargée uniquement avec des superpoints.

L'avoir chargé sur une carte cadeau de fidélité Supercard peut être utilisé sans disposer de la Supercard. Elle peut donc être offerte.

Nous souhaitons indiquer occasionnellement à nos clients qu'ils peuvent charger des superpoints sur une carte cadeau de fidélité Supercard. Mais vous pouvez vous-même demander à tout moment à la caisse de charger vos superpoints sur une carte cadeau de fidélité Supercard. 

Vous pouvez charger de 1000 à 10 000 superpoints sur une carte cadeau de fidélité Supercard, par tranches de 1000 superpoints. 

Non, la carte cadeau de fidélité Supercard est valable sur tout l'assortiment dans les enseignes citées plus haut. 

Publicité