Payer avec des superpoints dans les Coop City

Dans les rayons non alimentaires des Coop City, vous pouvez régler une partie ou la totalité de vos achats avec des superpoints. Des questions?

Questions et réponses

Toute l‘année, vous pouvez régler vos achats avec des superpoints dans les rayons non alimentaires de nos 33 Coop City. Vous pouvez également utiliser vos superpoints pour payer certains produits dans votre supermarché Coop et votre Brico+Loisirs ainsi que chez certains partenaires Supercard.

  • Présentez votre Supercard lors de votre passage en caisse.
  • Si vous avez suffisamment de superpoints sur votre compte Supercard pour payer vos achats en totalité ou en partie, le personnel de caisse vous demandera si vous désirez le faire.
  • C‘est à ce moment-là que vous décidez de payer ou non avec des superpoints, et pour quel montant.
  • Le paiement en points est alors enregistré à la caisse et les superpoints débités de votre compte Supercard (exemple: pour un montant de CHF 100.–, 10‘000 superpoints seront débités).
  • Vous pouvez ne régler qu‘une partie de vos achats avec des superpoints, et le reste en espèces ou avec un autre moyen de paiement (carte de crédit ou de débit).
  • La transaction en superpoints est présentée en détail sur le ticket de caisse.
  • L’aperçu des transactions de votre Supercard indique combien de points vous avez utilisés pour l’achat.

Vous otenez des superpoints comme lors d‘un achat «normal». Ceux-ci pourront également être utilisés pour payer vos prochains achats.

Oui, il s‘agit des articles et prestations ci-après:

  • Articles de kiosque (y compris billets de loterie, bons, vignettes pour sacspoubelles)
  • Bons cadeaux Coop
  • Chèques Reka
  • Photocopies
  • Réparations / Travaux de couture
  • Articles alimentaires
  • Achats et consommations dans un restaurant, un bistrot ou un Take-it
  • Ticket Corner
  • Vignettes
  • Rapportez la marchandise concernée et le ticket de caisse dans votre Coop City.
  • Si la réclamation est justifiée, la marchandise vous sera remboursée en espèces si vous l‘avez payée en espèces ou en superpoints si vous l‘avez payée en superpoints.
  • Aucune réclamation ne peut être traitée sans ticket de caisse.

Signalez immédiatement la perte au Service des consommateurs Supercard, tél. 032 / 3230506. La carte perdue sera alors bloquée de façon à ce que personne ne puisse s‘en servir pour payer avec vos superpoints ou commander une prime et vous recevrez une nouvelle carte sur laquelle les opérations et les superpoints figurant sur l‘ancienne carte auront été reportés.