Questions / réponses sur la carte de paiement numérique

Convertissez vos superpoints en avoir et transférez-le sur votre carte de paiement numérique.

Avec la carte de paiement numérique, vous pouvez payer vos achats sans espèces et pouvez à tout moment connaître le montant disponible sur votre carte. Connectez-vous avec votre identifiant Supercard et profitez de toutes les fonctionnalités de la carte.

Transformez vos superpoints en avoir et chargez-le sur votre carte de paiement numérique. Pour cela, allez sur Votre Supercard ou Votre carte de paiement numérique dans mes cartes et sélectionnez le nombre de superpoints souhaité. Vous pouvez convertir jusqu'à 20 000 superpoints (CHF 200.–) par jour et 500 000 superpoints (CHF 5000.–) par année.

La carte de paiement numérique peut également être rechargée à la caisse*. Pour cela, présentez le code-barres de votre carte à la caisse et indiquez le montant souhaité. La limite de chargement est fixée à CHF 1000.–.

* caisses des enseignes du groupe Coop, y compris les caisses automatiques passabene des supermarchés Coop. Impossible dans les pharmacies Coop Vitality, chez The Body Shop et dans certains magasins en ligne. Par contre, la carte de paiement numérique peut être rechargée à tout moment sur le site coop.ch avec une carte de crédit.

Les avoirs disponibles sur les cartes cadeaux universelles Coop au dos desquelles figurent le logo Coop et le symbole d'un smartphone peuvent être transférés sur la carte de paiement numérique. Pour cela, allez sur la carte cadeau souhaitée et cliquez sur «Transférer».

Pour payer vos achats en magasin, présentez par l'appli Supercard le code-barres de la carte de paiement numérique en caisse*. Pour les achats en ligne, sélectionnez la carte de paiement numérique comme moyen de paiement. Vous pouvez régler la totalité ou une partie du montant de vos achats avec la carte.

* caisses des enseignes du groupe Coop, y compris les caisses automatiques passabene des supermarchés Coop. Impossible dans les différents magasins en ligne, chez Coop Vitality et chez The Body Shop.

Comme pour toutes les autres cartes, vous pouvez protéger votre carte de paiement numérique au moyen d'un code PIN, d'une empreinte digitale ou de la reconnaissance faciale en allant par l'appli Supercard dans le menu sur «Paramètres -> Sécurité cartes». Ainsi, vous seul(e) pourrez présenter les cartes enregistrées dans l'appli.

En cas de perte ou de vol de votre smartphone, il vous suffit de fournir votre numéro de Supercard pour récupérer la carte de paiement numérique. Veuillez pour cela vous adresser à notre Service clients Supercard au 0848 880 440. De même, vous pouvez protéger vos cartes au moyen d'un code PIN, d'une empreinte digitale ou de la reconnaissance faciale en allant dans les paramètres.

Publicité