Nouvelle connexion Supercard

Pour vous, nous avons conçu un identifiant Supercard simple. Le nouvel identifiant s'appelle identifiant Supercard. Il remplace vos données d'accès actuelles et assure une protection optimale de vos données.

En tant que membre Supercard, vous pouvez maintenant modifier facilement vos données d'accès actuelles en identifiant Supercard. Découvrez ici comment faire.

Avantages de la nouvelle connexion avec l'identifiant Supercard

Créez maintenant votre identifiant Supercard personnel et profitez d'une connexion simplifiée.

  • Facile à mémoriser
    Vous choisissez votre identifiant Supercard. Il est composé de votre adresse e-mail et d'un mot de passe défini au choix.
  • Un accès à tous les avantages
    Votre identifiant Supercard est l’accès centralisé aux avantages Supercard et Hello Family Club.
  • Protection des données optimale
    Avec vos données de connexion personnelles, le nouvel identifiant Supercard vous offre un accès sûr à tous les services Supercard.

Fonctionnement du passage au nouvel identifiant

1. Saisissez vos données d'accès actuelles

En tant que membre Supercard, vous pouvez facilement faire basculer votre compte vers le nouvel identifiant en utilisant vos données d'accès actuelles.

2. Créez un identifiant Supercard

Veuillez saisir une adresse e-mail valide et un mot de passe pour créer votre identifiant Supercard. Nous vous enverrons ensuite un e-mail de confirmation.

3. Connectez-vous avec l'identifiant Supercard

La confirmation de votre adresse e-mail active votre identifiant Supercard. Il vous suffit alors de vous connecter et de profiter.


Questions et réponses

Nous avons rassemblé ici les questions et réponses les plus importantes à propos de l'identifiant Supercard.

Nous avons conçu un identifiant Supercard plus simple et plus agréable pour vous. Le nouvel identifiant Supercard est composé de votre adresse e-mail et de votre mot de passe individuel. Il s'agit de votre accès centralisé à l'univers des avantages Supercard. Il garantit une protection optimale de vos données.

L'identifiant Supercard constitue déjà l'accès/la connexion centralisé(e) pour Supercard et Hello Family. A l'avenir, l'identifiant Supercard servira de connexion pour d'autres sites Internet et services de Coop.

En tant que membre Supercard, vous pouvez créer vous-même votre identifiant Supercard personnel. Vous trouverez le lien correspondant ici, ou encore sur les pages de connexion de Supercard et Hello Family. Connectez-vous simplement avec vos données d’accès existantes et créez votre nouvel identifiant Supercard.

En vous inscrivant comme nouveau membre Supercard, vous créez automatiquement votre identifiant Supercard.

En tant que nouvel identifiant/accès centralisé, l'identifiant Supercard remplace aussi vos anciennes données d’accès Hello Family Club. Vous pouvez bien entendu continuer à utiliser la même adresse e-mail. Le nouveau mot de passe doit toutefois répondre à certains critères de sécurité pour garantir la protection optimale de vos données. Ceux-ci vous seront fournis durant le processus de création de l'identifiant Supercard.

En tant que membre Supercard, vous avez besoin de vos données d’accès actuelles, composées du numéro Supercard et d’un code PIN, pour la création de votre identifiant Supercard. Si vous avez oublié votre code PIN, demandez-en un autre ici.

La nouvelle connexion Supercard nécessite dès maintenant le nouvel identifiant Supercard.

La connexion avec le numéro Supercard et le code PIN n'est maintenant valable que pour la création du nouvel identifiant Supercard.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation et d'activation de votre nouvel identifiant quelques minutes après la création de l'identifiant Supercard, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. Il se peut que l’e-mail de confirmation s'y trouve.

Dans de rares cas, l'envoi prend un peu de retard pour des raisons techniques. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail au bout de 30 minutes, veuillez recommencer le processus de création de l’identifiant Supercard sur la page de connexion.

Si vous ne recevez toujours pas d'e-mail, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Vous ne savez plus quelle adresse e-mail vous avez utilisée pour l'identifiant Supercard?

Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider.

Dans ce cas, nous vous envoyons un lien par e-mail. Celui-ci vous expliquera comment créer un nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite à nouveau vous connecter normalement sur www.supercard.ch et bénéficier de tous les avantages de Supercard.

Si vous avez déjà créé un identifiant Supercard, vous pouvez modifier l'adresse e-mail enregistrée dans vos paramètres de compte. Veuillez noter que nous vous renvoyons un e-mail de confirmation pour toute modification de l'adresse e-mail de l'identifiant Supercard. La nouvelle adresse à utiliser pour votre identifiant Supercard ne sera enregistrée qu’après confirmation.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? N'hésitez pas à consulter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.