CGV relatives au ticket de caisse numérique

L'utilisateur peut activer l'envoi du ticket de caisse numérique en se connectant à son compte Supercard. Il reçoit alors un ticket de caisse numérique pour tout achat effectué dans les supermarchés Coop, les Coop City, les Coop Brico+Loisirs et les restaurants Coop, ainsi que dans d'autres enseignes mentionnées sur www.supercard/ticket-numerique.

Les utilisateurs peuvent choisir dans les paramètres de leur compte Supercard s'ils souhaitent ou non continuer de recevoir leur ticket de caisse au format papier. S'ils décident d'y renoncer, ils ne recevront plus de ticket de caisse dans les magasins susmentionnés, sauf s'ils en font la demande explicite.

Pour tout achat effectué, un ticket de caisse au format PDF est envoyé par mail. L'utilisateur doit simplement s'assurer que l'adresse e -mail qu'il a indiquée est bien valable. Il n'est pas possible de demander un nouvel exemplaire du ticket de caisse numérique. En effet, Coop ne les archive pas. L'utilisation du ticket numérique ne dispense pas le client de conserver ses tickets de caisse.

Si un client souhaite utiliser son ticket de caisse comme justificatif de paiement, il doit en demander l'impression à la caisse. Le ticket de caisse numérique ne donne pas droit à la déduction de l'impôt préalabl e.

Coop ne répond ni de l'envoi ni de l'exactitude des tickets de caisse numériques. En cas de divergences, les justificatifs établis par Coop Société Coopérative prévalent sur les indications figurant sur les tickets de caisse numériques.