Travaux de maintenance, veuillez nous excuser!

En raison de travaux de maintenance, les services et les sites Internet de la Supercard sont momentanément indisponibles.

Veuillez nous excuser pour les désagréments subis et pour cette limitation temporaire des services. Ces travaux de maintenance ont pour but d'améliorer les services Supercard ainsi que plusieurs fonctionnalités des sites Internet.

Quels services Supercard ne fonctionneront pas pendant les travaux de maintenance?

 

Dans les applis et sur les sites Internet du groupe Coop
 

  1. L'inscription ou la connexion aux sites supercard.ch, hellofamily.ch, mondovino.ch ou à d'autres plateformes Coop comme par exemple fooby.ch, ne sera malheureusement pas possible.
  2. La participation à des jeux-concours nécessitant l'utilisation de vos identifiants Supercard ou Hello Family ne sera malheureusement pas possible.
  3. Il ne sera pas possible de passer des commandes dans la boutique de primes Supercard ou dans le Ticket Shop.
  4. Les fonctionnalités de certaines applis Coop seront limitées. Vous en serez informé au moment d'ouvrir l'application en question.
  5. Les passeports fidélité et les bons numériques ne seront malheureusement pas disponibles et ne pourront être ni activés ni utilisés.
  6. Il ne sera malheureusement pas possible de transformer vos superpoints en avoir avec l'appli Supercard.

 

Aux caisses, dans les points de vente du groupe Coop
 

  1. Le solde de vos superpoints ne figurera pas sur votre ticket de caisse.
  2. Votre compte sera crédité des superpoints obtenus une fois les travaux de maintenance terminés.
  3. Il ne sera pas possible de payer avec des superpoints.
  4. L'envoi de tickets de caisse numériques ne sera malheureusement pas possible, c'est pourquoi tous les tickets de caisse seront imprimés.
  5. Il ne sera malheureusement pas possible de transformer vos superpoints en avoir à la caisse de votre magasin.

FAQ

Oui, si vous présentez comme d'habitude votre Supercard à la caisse. Les superpoints obtenus vous seront crédités une fois la maintenance terminée. Votre solde de superpoints ne figurera toutefois pas sur le ticket de caisse.

Le statut de vos bons est sauvegardé dans le système de sorte que les bons sélectionnés restent bien marqués comme tels.

Les bons activés ne pourront être ni échangés ni désactivés pendant les travaux de maintenance. Si vous ne les avez pas utilisés d'ici au samedi 11.03.2017 20 h 00, nous vous conseillons de les désactiver, car ils pourraient expirer pendant le temps de la maintenance.

Non, il ne sera pas possible de payer avec des superpoints (offre Supercash) pendant les travaux de maintenance.

Non, il ne sera pas possible d'utiliser la carte de paiement numérique pendant les travaux de maintenance.

Aucun ticket de caisse numérique ni bon de garantie ne pourra être envoyé pendant les travaux de maintenance. Pour des raisons techniques, nous ne serons pas en mesure de vous les faire parvenir ultérieurement, mais vous obtiendrez tous les tickets de caisse sous forme imprimée dans votre point de vente.