Livraison gratuite
Garantie de qualité
Paiement par carte de crédit
Saut � contenu Saut � menu de navigation

3 images

Après-soleil «After Sun Sorbet» MERAKI

points 2'990


N° 'article: 208033
Trop peu de points? Vous pouvez payer le complément avec une carte de crédit!
Commandez en ligne, payez avec au moins 1000 superpoints et réglez le reste avec une carte de crédit
(100 superpoints = 1.- CHF)
Plus 'infos

Détails sur la prime

Cette lotion douce et veloutée signée Meraki fera du bien à votre peau après chaque bain de soleil. Elle contient de l'Aloe vera aux vertus apaisantes et de l'huile d'amande douce pour régénérer la peau et renforcer son élasticité, ainsi que de la vitamine E pour la protéger des radicaux libres. Enrichie en Pentavitin®, elle procure une hydratation intense, laissant sur la peau une agréable sensation de douceur et de confort. Elle pénètre rapidement et dégage un léger parfum floral aux notes de menthe fraîche et de musc blanc.

Caractéristiques:
  • Formule hydratante à l'Aloe vera, à l'huile d'amande douce et à la vitamine E.
  • S'applique généreusement sur la peau après chaque bain de soleil.
  • Procure une agréable sensation de douceur.
  • Formule végane, sans ingrédients d'origine animale.
  • Contenance: 275 ml.

Conçus et développés au Danemark, les produits haut de gamme Meraki s'inspirent du mode de vie scandinave. Ils séduisent par leur parfum frais et leurs ingrédients nourrissants respectueux de la nature. Pour fabriquer ses cosmétiques et produits de soins, Meraki utilise exclusivement des huiles essentielles et des ingrédients naturels 100% bio doux pour la peau sélectionnés pour leurs propriétés et leurs effets prouvés. De quoi redonner au corps et à l'esprit l'énergie dont ils ont besoin.
Tous les produits Meraki sont sans parabènes, colorants, tensioactifs agressifs et substances hormono-actives. Pour Meraki, il est essentiel que ses cosmétiques et produits de soins soient 100% véganes et sans expérimentation animale. La marque peut ainsi prendre soin de vous et de la nature.

Le top 41 des primes