Livraison gratuite
Garantie de qualité
Paiement par carte de crédit
Saut � contenu Saut � menu de navigation

Tout ce qu'il faut savoir sur les primes Supercard:

Livraison à domicile gratuite

  • Les primes sous forme physique vous sont livrées à domicile sans frais dans les 14 jours qui suivent la commande.
  • Pour les primes consistant en bons à faire valoir en ligne, les codes de validation permettant d'en bénéficier vous sont envoyés immédiatement par mail.
  • Pour les primes Miles & More, les miles sont crédités sur votre compte Miles & More dans les 48 heures min.
  • Dans le cas de conditions de livraison spéciales, les Conditions générales de la Supercard sont applicables.
  • NOUVEAU: les primes ne peuvent être livrées qu'à une adresse de livraison en Suisse (sauf catégorie bons pour primes en ligne).
  • NOUVEAU: Si vous le souhaitez, vous pouvez faire livrer votre prime à une autre adresse de livraison.

POUR OBTENIR PLUS VITE LA PRIME DE VOS REVES

  • Il vous manque des points pour obtenir la prime de vos rêves? Vous pouvez compléter en espèces!
  • Si vous passez commande en ligne, il vous suffit de disposer de 1000 superpoints (minimum) par prime.
  • Pour payer le reste, vous pouvez utiliser votre carte de crédit et désormais aussi votre Postcard
  • 100 superpoints = CHF 1.--

Bon à savoir

  • Vous profitez de 2 ans de garantie qualité sur toutes les primes (sauf sur les pièces uniques fabriquées à la main en Suisse).
  • Les pièces de rechange et consommables pour la plupart des primes sont disponibles dans les supermarchés Coop, les Coop Brico+Loisirs et les Coop City.
  • La taxe de recyclage anticipée (TRA) est comprise pour toutes les primes avec composants électroniques.

Vous avez des questions concernant votre commande de primes?

Le Service clientèle Supercard est disponible du lundi au samedi  de 8.00 à 20.00 heures.