Livraison gratuite
Garantie de qualité
Paiement par carte de crédit
Saut � contenu Saut � menu de navigation

2 images

Savon pour les mains «Northern Dawn» MERAKI

points 2'490


N° 'article: 208037
Trop peu de points? Vous pouvez payer le complément avec une carte de crédit!
Commandez en ligne, payez avec au moins 1000 superpoints et réglez le reste avec une carte de crédit
(100 superpoints = 1.- CHF)
Plus 'infos

Détails sur la prime

Signé Meraki, le savon liquide bio «Northern Dawn» est à la fois doux et efficace. Il dégage un parfum chaud de carottes, de persil et d'Aloe vera aux notes épicées. Sa formule contient de l'extrait de carotte bio aux propriétés nourrissantes et hydratantes, de l'extrait de persil pour nettoyer la peau tout en prenant soin d'elle, mais aussi un principe actif hydratant tiré de la betterave sucrière pour renforcer la barrière cutanée. Il est facile à doser grâce à un distributeur pratique et stylé, au design caractéristique. Associé à la crème pour les mains de la même marque, il prendra soin de votre peau au quotidien.

Caractéristiques:
  • Cosmétique bio labellisé Ecocert Cosmos.
  • Notes d'oranges fraîches, de cèdre et de balsamique sucré.
  • Usage quotidien, tous types de peaux.
  • Contenance: 49 cl.

Conçus et développés au Danemark, les produits haut de gamme Meraki s'inspirent du mode de vie scandinave. Ils séduisent par leur parfum frais et leurs ingrédients nourrissants respectueux de la nature. Pour fabriquer ses cosmétiques et produits de soins, Meraki utilise exclusivement des huiles essentielles et des ingrédients naturels 100% bio doux pour la peau sélectionnés pour leurs propriétés et leurs effets prouvés. De quoi redonner au corps et à l'esprit l'énergie dont ils ont besoin.
Tous les produits Meraki sont sans parabènes, colorants, tensioactifs agressifs et substances hormono-actives. Pour Meraki, il est essentiel que ses cosmétiques et produits de soins soient 100% véganes et sans expérimentation animale. La marque peut ainsi prendre soin de vous et de la nature.

Le top 46 des primes