Saut � contenu Saut � menu de navigation

Boutique des primes: Le top des primes grâce à vos superpoints

Coop Supercard

Bon "crédit de CHF 100.-- sur compte de prévoyance 3 de la banque Cler"

10'000
En stock
N° d'article: 149047
Somme totale:  Points
Trop peu de points? Vous pouvez payer le complément avec une carte de crédit!
10'000

Détails sur la prime

En échange de 10'000 superpoints, vous recevrez un bon de la Banque Cler donnant droit à un crédit de CHF 100.-- sur votre compte de prévoyance 3. Les informations fournies lors de la commande du bon sont transmises par Coop à la Banque Cler à des fins de contrôle. Après la commande de votre prime, vous recevrez un bon de la Banque Cler par voie postale sous 15 jours.

Voici la procédure à suivre:
VOUS N'AVEZ PAS ENCORE OUVERT LE COMPTE DE PRÉVOYANCE 3 À LA BANQUE CLER:
- Prenez rendez-vous avec un conseiller clientèle de la Banque Cler et munissez-vous du bon lors de l'entretien. Le montant vous sera crédité dès l'ouverture du compte.

VOUS ÊTES DÉJÀ TITULAIRE D'UN COMPTE DE PRÉVOYANCE 3 À LA BANQUE CLER:
- Vous pouvez déposer le bon complété et signé dans l'une des agences Banque Cler ou l'envoyer à la Banque Cler dans l'enveloppe-réponse jointe. Après réception du bon et vérification du numéro de compte ainsi que du nom du titulaire, le montant sera crédité sur le compte de prévoyance 3 que vous aurez indiqué.

Nous attirons votre attention sur les conditions suivantes de la Banque Cler concernant l'utilisation du bon:

La durée de validité du bon est de 12 mois à partir de sa date d'émission (voir date figurant sur le bulletin d'accompagnement Supercard). Une fois la durée de validité écoulée, le bon ne sera plus accepté par la Banque Cler, et les superpoints ne pourront être rétrocédés par Coop. Les bons perdus, volés ou abîmés (c'est-à-dire dont le numéro n'est plus lisible) ne seront pas remplacés. Le bon ne peut être utilisé que si le numéro du compte de prévoyance et le nom du titulaire sont connus. Chaque bon donne droit à un crédit de CHF 100.– sur un compte de prévoyance 3 de la Banque Cler.

Toute utilisation partielle ou conversion en espèces est interdite. 650'000 points au maximum peuvent être utilisés par titulaire d'un compte de prévoyance et par année fiscale. Ce crédit n'est possible que si le plafond annuel déductible des impôts n'a pas encore été atteint, dans le cas contraire, le bon est retourné au titulaire du compte de prévoyance. La durée de validité du bon doit être respectée dans tous les cas. La Banque Cler se réserve le droit de retourner à l'auteur de la commande de la prime tout bon sur lequel les informations sont incomplètes, erronées ou illisibles, quelle que soit la personne qui a remis le bon à la banque. Le titulaire du bon accepte que seul le titulaire du compte de prévoyance soit informé du montant crédité, par le biais des extraits de compte. Seul le droit suisse s'applique. Le for exclusif est à Bâle-Ville. Etat: octobre 2009, sous réserve de modification.