Livraison gratuite
Garantie de qualité
Paiement par carte de crédit
Saut � contenu Saut � menu de navigation

8 images

Moule à brownies, avec fond céramique BETTY BOSSI

points 4'290

3 en 1: cuire, servir, conserver.


N° 'article: 207112
Trop peu de points? Vous pouvez payer le complément avec une carte de crédit!
Commandez en ligne, payez avec au moins 1000 superpoints et réglez le reste avec une carte de crédit
(100 superpoints = 1.- CHF)
Plus 'infos

Détails sur la prime

3 en 1: cuire, servir, conserver
Les bonnes choses vont par trois! Cette règle est également valable pour ce moule: premièrement, sa forme carrée est exactement adaptée aux brownies; deuxièmement, son fond est en céramique blanche et sert aussi de plat de service; et troisièmement, son couvercle protège les brownies restants du dessèchement.

Un moule à brownies multifonctionnel
Pour pâtisser de parfaits brownies, il vous faut non seulement beaucoup de chocolat, mais aussi une plaque carrée avec un bord suffisamment haut. Notre moule à brownies présente ces deux avantages. De plus, son cadre est antiadhésif et il se retire aisément.

Découpez et servez vos brownies sur la même plaque
L’avantage de cuire des brownies sur une plaque spéciale, c’est que vous n’avez pas besoin de les démouler. Une fois qu’ils ont refroidi, il vous suffira de les prédécouper en suivant les marques. Vous obtiendrez des cubes réguliers et de la taille souhaitée. Ensuite, retirez le bord, finissez de découper entièrement les brownies et servez-les. Les brownies au chocolat noir seront particulièrement esthétiques sur le fond en céramique blanche.

Avec un couvercle transparent
Les brownies doivent être bien moelleux et ne pas se dessécher. Le couvercle permet de conserver les brownies restants. Sur un buffet de brunch ou de desserts, il protégera le contenu contre les insectes. Mais comme il est translucide, vous verrez ce qui se trouve dessous.

Lars, manager produits
Un couvercle idéal pour les brownies
«Le développement de ce produit a été un véritable casse-tête. Le plus grand défi a été d’adapter le cadre métallique à la plaque de porcelaine. Mais cela a valu la peine de chercher des solutions. Notre moule est désormais disponible. Ce que j’apprécie particulièrement? Son couvercle! Parce que même si j’adore les brownies, il en reste toujours quelques-uns.»»

Lars, manager produits
Combo avantageux: le moule à brownies est aussi disponible avec le livre «Brownies & brookies» à un prix attrayant (n° d’art. 40336).

Caractéristiques:
  • Spécifications: marques de découpe sur le bord du moule; bord et plaque céramique thermorésistants jusqu’à 220°C; lave-vaisselle interdit.
  • Matériau: bord de cuisson en métal avec un revêtement en téflon; fond en céramique; couvercle en matière synthétique.
  • Dimensions (LxlxH): moule 24 x 24 x 7 cm; cadre de cuisson seul 20 x 20 x 5 cm.
  • Poids: 1,6 kg.
  • Coloris: gris foncé (bord); blanc (fond).

Le top 45 des primes