Nous faisons en sorte de vous proposer une sélection sur mesure basée sur nos données marketing, qui répond exactement à vos besoins et que nous améliorons au fur et à mesure. Cela nous permet de vous envoyer les bons qui vous correspondent vraiment. Et comme vos centres d'intérêt et vos habitudes d'achat sont différents de ceux de vos amis, il peut arriver que vous receviez des bons numériques que d'autres ne reçoivent pas, et inversement.
Par ailleurs, nous procédons ponctuellement à des tests sur des groupes d'utilisateurs constitués de façon aléatoire pour déterminer dans quelle mesure les bons sont utilisés et nos offres appropriées. Lors de ces périodes de test, il peut arriver que certains utilisateurs ne reçoivent pas certains bons. Néanmoins, comme ces tests se font de manière aléatoire et que chaque client est amené à un moment ou à un autre à faire partie de ces groupes, cela signifie que si l'on compare sur une plus longue période, tous les clients reçoivent les mêmes bons. Par conséquent, si vous remarquez que d'autres clients ont accès à des bons numériques qui ne s'affichent pas pour vous, cela signifie soit que la sélection actuelle qui vous est proposée est fondée sur vos centres d'intérêt particuliers, soit que vous faites partie de l'un de ces groupes de tests.