CG du service de ticket de caisse numérique

Tout détenteur d'une Supercard peut demander à bénéficier du service de ticket de caisse numérique après s'être connecté avec son ID Supercard. 

Un ticket de caisse numérique sera alors enregistré dans son compte client à chaque achat effectué dans les supermarchés Coop, les Coop City, les Coop Brico+Loisirs, les restaurants Coop et toute autre enseigne mentionnée sur www.supercard.ch/ticketdecaissenumérique

Les détenteurs d'un ID Supercard qui utilisent le service de ticket de caisse numérique peuvent choisir dans les paramètres de leur compte Supercard s'ils souhaitent ou non continuer de recevoir leurs tickets de caisse au format papier. S'ils décident d'y renoncer, ils ne recevront plus de ticket de caisse dans les magasins susmentionnés, sauf s'ils en font la demande explicite à la caisse.

À chaque achat, un ticket de caisse numérique est enregistré au format PDF dans le compte client. Tous les participants peuvent consulter leurs tickets de caisse et leurs bons de garantie numériques à tout moment dans leur compte client. Coop archive les tickets de caisse numériques pendant un an et les bons de garantie jusqu'à expiration de la garantie. 

L'utilisation du service de ticket numérique ne dispense pas le client de conserver ses tickets papier. Si un client souhaite utiliser son ticket de caisse comme justificatif à l'égard de tiers, il doit en demander l'impression à la caisse. Les tickets de caisse numériques ne donnent pas droit à la déduction de l'impôt préalable.

Coop ne répond ni de l'envoi ni de l'exactitude des tickets de caisse numériques. En cas de divergences, les justificatifs établis par Coop Société Coopérative prévalent sur les indications figurant sur les tickets de caisse numériques.

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