Carte de paiement numérique

La carte de paiement intégrée dans l'appli Supercard vous permet de régler vos achats sans espèces dans la plupart des enseignes du groupe Coop. Vous pouvez charger le montant souhaité à la caisse ou convertir vos superpoints en avoir et le transférer sur votre carte.

Présentez le code-barres à la caisse et choisissez un montant. OU convertissez vos superpoints en avoir directement dans l'appli ou sur Internet et chargez ce dernier sur la carte de paiement numérique.

VOICI COMMENT CHARGER LA CARTE DE PAIEMENT NUMÉRIQUE

Charger et définir le montant

Choisissez directement le montant à convertir dans l'appli, sur Internet ou en caisse.

La carte de paiement a été chargée

La carte de paiement numérique peut être chargée d'un montant de CHF 1000.– au maximum.

VOICI COMMENT RÉGLER VOS ACHATS AVEC LA CARTE DE PAIEMENT NUMÉRIQUE

Payer en scannant le code-barres

Présentez le code-barres à la caisse pour régler vos achats.

Avoir débité

Le montant est prélevé sur l'avoir disponible sur votre carte de paiement numérique.

L'appli vous permet de cumuler des points et de régler vos achats chez les partenaires suivants

La carte de paiement numérique peut être utilisée dans les points de vente suivants: supermarchés Coop (caisses automatiques passabene comprises), Grands Magasins Coop City, Coop Brico+Loisirs, restaurants Coop, Coop to go, Coop Pronto, Fooby, Karma, Livique/Lumimart, Import Parfumerie, Christ Montres & Bijoux et Fust. Chez Interdiscount, seul le paiement par carte numérique est possible pour le moment, pas le chargement. Vous pouvez convertir au maximum 20 000 superpoints (CHF 200.–) par 24 heures et 500 000 superpoints (CHF 5000.–) par année.

Le code-barres Supercard et la carte de paiement numérique ne peuvent pas être utilisés pour le moment dans les enseignes suivantes: pharmacies Coop Vitality, The Body Shop et tous les sites Internet de l'entreprise Coop. Cette possibilité n'est pas non plus offerte chez les partenaires suivants: Banque Cler, Coop Mineralöl, ITS Travel, Maison tropicale de Frutigen, Helsana, Pneu Egger, Hertz, Mc Optic et Gidor Coiffure.

Publicité