Des questions les plus courantes sur la carte de crédit et la carte prépayée Supercard

Non, la carte de crédit ou carte prépayée Supercard est un produit commun de Coop et de TopCard. Elle allie les fonctions de paiement et de retrait d'espèces de Mastercard et de Visa au programme de points et de primes de Coop et n'est disponible que dans ce cadre.

Si vous ne désirez pas bénéficier de vos primes, vous avez la possibilité de faire don de vos points convertis en francs à une organisation d'utilité publique (par ex. SOS Villages d'enfants ou Parrainage Coop pour les régions de montagne). Plus d'informations dans la boutique des primes.

Non, la carte de crédit ou la carte prépayée Supercard n'est disponible que pour les particuliers domiciliés en Suisse ou au Liechtenstein.

En dehors de Coop, vous collectez automatiquement des points lors de l'utilisation de votre carte de crédit ou prépayée Supercard. Le nombre de points figure sur la facture mensuelle de la carte de crédit ou de la carte prépayée Supercard et est directement crédité par Coop sur votre compte du programme Coop Supercard. Il en va de même pour les superpoints supplémentaires accordés temporairement pour les paiements effectués avec la carte de crédit ou la carte prépayée Supercard auprès de Coop et de ses entreprises partenaires.

Non. Les interactions avec le service clientèle de TopCard sont gratuites. Toutefois, certains frais sont possibles selonl'opérateur de téléphonie et l'abonnement, notamment pour les appels depuis l'étranger.

Bon à savoir, informations et réponses à vos questions sur la carte de crédit et la carte prépayée Supercard

Comment bien gérer ses cartes – 5 astuces

Vos avantages avec la carte de crédit Supercard

Être informé en temps réel – activer les notifications pour les mouvements de cartes
Vous avez effectué un achat en ligne avec votre carte de crédit et vous désirez vous assurer que le débit a été correctement effectué?
Activez les notifications push pour être immédiatement informé de tous vos mouvements de cartes.

Agir rapidement en cas d'urgence – bloquer immédiatement sa carte
Votre carte a été volée ou vous l'avez perdue? Bloquez votre carte de crédit ou votre carte prépayée via le Portail Online ou l'application Mobile. Une carte de remplacement sera automatiquement commandée une fois le blocage effectué.

Planifier les dépenses importantes de façon flexible – augmenter soi-même l'avoir de sa carte
Vous voulez réserver un voyage, ou prévoyez un achat important, mais votre limite de carte est trop basse ou quasiment atteinte? Vous trouverez, sur le Portail Online et sur l'application Mobile, toutes les informations nécessaires pour augmenter temporairement le montant disponible sur votre carte.

Economiser du papier et de l'argent – opter pour les factures par voie électronique plutôt que par voie postale
Vous voulez mettre de l'ordre dans vos finances encore plus facilement? Recevez votre facture de carte de crédit ou la vue d'ensemble des transactions des cartes prépayées au format électronique. Elles seront stockées pendant deux ans pour vous, en toute sécurité, dans les E-services.

Régler rapidement un problème de carte défectueuse – commander simplement une carte de remplacement
Votre carte de crédit ou carte prépayée ne fonctionne plus? Commandez simplement une carte de remplacement directement sur le Portail Online ou l'application Mobile. Votre ancienne carte est automatiquement bloquée.

E-services

Faites vos courses en ligne en toute sécurité avec la Supercard Mastercard!

Vous gardez toujours un œil sur vos dépenses, où que vous soyez.

En savoir plus

Prestations de service

Comparez les prestations de service liées à nos cartes de crédit et prépayées

Les services de la carte de crédit et de la carte prépayée en bref.

S'informer maintenant

 

Le paiement mobile

Pas facile d'avoir toujours toutes ses cartes sur soi. La solution: payez mobile!

En savoir plus