Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle. Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle.

Superpoints

Chez Coop et ses entreprises partenaires:

  • Lors du paiement, scanner le code-barres au dos de la carte de crédit ou de la carte prépayée Supercard:
    pour 1 CHF d'achat = 1 superpoint
  • jusqu'au 30.06.2019, cumulez des superpoints supplémentaires:
    pour 3 CHF de volume d'achat par carte = 1 superpoint supplémentaire si vous payez avec la carte de crédit ou la carte prépayée Supercard

En ce qui concerne tous les autres achats en Suisse ou à l'étranger:

  • pour 3 CHF de volume d'achat par carte = 1 superpoint

Important: à la caisse, montrez comme d'habitude le code-barre au dos de votre carte de crédit pour collecter directement vos superpoints. Vous trouverez de plus amples informations sous Prestations de service.

  • visible sur votre ticket de caisse lors de vos achats dans les supermarchés Coop, Coop Bau+Hobby, Coop City, restaurants Coop et chez Interdiscount, Top Tip/Lumimart, Christ et Import Parfumerie
  • auprès du service clientèle de Coop, Hotline Supercard: 0848 880 440 (tarif national, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00)
  • sur Internet (à condition que votre Supercard soit protégée par mot de passe) avec l'application Supercard

Les superpoints sont valables pendant 12 mois après la dernière utilisation de la Supercard, sauf en cas de sortie du programme Supercard; ils ne sont alors plus valables. Vous trouverez des informations complémentaires ici: www.supercard.ch.

Les points collectés auprès de Coop et de ses entreprises partenaires sont crédités immédiatement après la saisie du code-barres, une fois le paiement effectué. Tous les autres points collectés avec la carte de crédit ou la carte prépayée Supercard sont indiqués sur la facture de la carte de crédit ou de la carte prépayée et crédités tous les mois par Coop sur votre compte de points Supercard.
Oui, c'est possible. La personne concernée doit donner son accord. La demande de carte de crédit ou de carte prépayée comporte un formulaire de consentement qui doit être rempli et signé par la personne concernée, puis transmis accompagné d'une copie de pièce d'identité à Coop.
Dans ce cas, nous vous conseillons d'ouvrir un nouveau compte Supercard Coop sur lequel vous collecterez vos superpoints. Pour que les points vous soient crédités, informez le service clientèle TopCard de l'existence du nouveau compte Coop Supercard.