Payer ses factures avec CrediBill

Des achats en ligne, un abonnement à une revue ou une facture d'électricité: grâce à CrediBill, vous pouvez régler tout cela avec votre carte de crédit – même si votre créancier n'accepte pas le règlement par carte! Et avec la carte de crédit ou la carte prépayée Supercard, vous bénéficiez en plus de conditions préférentielles chez CrediBill.

Comment ça marche?

1. Téléchargement de l'appli CrediBill

Faites vos courses en ligne en toute sécurité avec la Supercard Mastercard!

Téléchargez l'appli CrediBill et enregistrez-vous. Vous devez fournir une copie de votre pièce d'identité et confirmer votre pays de résidence à des fins d'identification.

2. Règlement de la facture

Réglez vos factures avec l'appli CrediBill en scannant tout simplement le numéro de référence de votre bulletin de versement ou le code QR de votre facture QR.

3. Prélèvement du montant

Le montant dû est débité de votre carte de crédit ou de votre carte prépayée. Le niveau de sécurité le plus élevé possible est garanti par l'envoi d'une autorisation via l'appli TopCard Security et selon le protocole sécurisé 3-D Secure.

Des conditions préférentielles exclusives

L'ouverture d'un compte CrediBill est gratuite. Tant que vous n'effectuez pas de paiement, il n'y a pas de frais pour vous.
 
Dès que vous saisissez un ordre de paiement et le soumettez à CrediBill, des frais de service sont dus.
 
Et vous bénéficiez en plus de conditions préférentielles exclusives grâce à votre carte de crédit ou votre carte prépayée Supercard: les frais de dossier sont de 2,5 % (au lieu de 3 %) et ils sont automatiquement ajoutés au montant facturé.
 
Pour en savoir plus sur CrediBill et ses services, rendez-vous sur www.credibill.ch.

Réponses aux questions fréquemment posées

  1. Téléchargez l'application CrediBill pour Android ou Apple ou allez à www.credibill.ch et cliquez sur S'enrigstrer maintenant ci-dessus.
  2. Remplissez le formulaire d'inscription.
  3. Cliquez sur Ouvrir un compte.
  4. Confirmez votre adresse courriel en utilisant le lien ou le code qui vous a été envoyé par courriel. Si votre boîte de réception est vide, veuillez vérifier votre dossier spam/junk et ajouter service@credibill.ch à vos contacts.

Factures en francs suisses pour les biens et de services en Suisse ou au Liechtenstein établies avec un bulletin de versement ou comme une QR-facture.

Le service Web est protégé par le cryptage SSL, qui assure une connexion sécurisée à CrediBill.

CrediBill utilise la norme de sécurité 3-D Secure pour le traitement de vos paiements par carte de crédit. L'authentification à deux facteurs offre une couche de sécurité supplémentaire qui vous protège contre l'utilisation abusive de votre carte et rend vos paiements en ligne encore plus sûrs.

CrediBill travaille avec des banques partenaires nationales pour traiter vos ordres de paiement. Ainsi, votre argent est protégé en tout temps.

Minimum: Avec votre compte CrediBill, vous pouvez payer vos factures dès CHF 100.–.

Maximum: Le montant maximum dépend de la limite de votre carte de crédit personnelle. Si vous avez épuisé la limite de votre carte, vous ne pouvez plus payer vos factures avec CrediBill.

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la page d'accueil de CrediBill, à la rubrique FAQ.