Passeports fidélité en quatre étapes

Inscription

Télécharger l'appli, se connecter avec l'ID Supercard, s'inscrire aux passeports fidélité.

Achats

Présenter la Supercard à la caisse pour enregistrer les achats.

Statut

Nous analysons vos achats à la fin de la journée puis mettons à jour votre statut.

Avantages

Lorsque l'objectif fixé est atteint, vous recevez des cadeaux sympas.

Bon à savoir


Récapitulatif par mail 
Dès que vous aurez activé votre premier passeport fidélité, vous recevrez chaque semaine sous forme de newsletter un récapitulatif détaillé des opérations auxquelles vous participez, de leur statut et des cadeaux obtenus. Bien entendu, vous pourrez vous désinscrire de cette newsletter à tout moment.

Conditions de participation 
Pour des raisons techniques, la mise à jour du statut (cumul des achats + attribution des cadeaux) peut prendre jusqu'à 48 heures. Chaque participant reçoit régulièrement par mail un récapitulatif de ses passeports fidélité et de leur statut. Dans certains cas, les informations du courrier électronique peuvent se rapporter à la veille.
 
Les cadeaux obtenus sont attribués sous forme de bons numériques. Pour pouvoir être encaissés, ils doivent être activés dans l'application Supercard ou sous «Bons numériques». Le détail des conditions et la validité figurent sur chaque bon numérique. La participation à un passeport fidélité peut être désactivée à tout moment. Lorsque les passeports fidélité sont désactivés, le statut n'évolue pas!

La participation peut être reprise ultérieurement sur la base du statut précédemment enregistré. Chaque passeport fidélité ne peut donner lieu qu'à une seule participation par Supercard.

Questions - réponses

Participation

Choisissez les passeports fidélité qui vous intéressent sur le site Internet de la Supercard sous «Passeports fidélité» ou dans l'appli Supercard sous «Passeports fidélité» et activez-les.

Oui, si vous n'avez pas l'appli Supercard, vous pouvez choisir vos passeports fidélité ici et les activer.

Statut

Non. Dès que l'opération fidélité a été activée dans l'appli ou sur le site Internet Supercard, le cumul s'effectue automatiquement sur présentation de la Supercard.

Pour chaque opération fidélité, des logos indiquent quels sont les magasins participants.

Pour des raisons techniques, la mise à jour du statut peut prendre jusqu'à 48 heures. Si votre statut n'a pas été actualisé alors que vous avez acheté un produit concerné par l'opération conformément aux conditions de participation, alors contactez notre service des consommateurs.

Vous pouvez à tout moment désactiver un passeport fidélité. Rendez-vous, pour ce faire, dans l'appli Supercard ou sur le site Internet de la Supercard, sous «Passeports fidélité», et choisissez «Statut». Vous pourrez, à partir de là, atteindre la page détaillée relative à l'opération.

Oui, le statut atteint au moment de la désactivation reste enregistré. La participation pourra être reprise ultérieurement à condition toutefois que l'opération soit encore d'actualité.

Cadeaux

Vous trouverez une liste des cadeaux récemment utilisés/encore disponibles dans l'appli Supercard et sous «Passeports fidélité». Vous pouvez les consulter sous l'onglet «Cadeaux».

Les conditions d'utilisation et la durée de validité sont indiquées près du cadeau. 

Les cadeaux obtenus sont attribués sous forme de bon numérique. Pour pouvoir être encaissés, ils doivent être activés dans l'application Supercard ou sur le site Internet de la Supercard, sous «Bons numériques». Le détail des conditions et la validité figurent sur chaque bon numérique.