Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle. Les informations et formulaires relatifs aux cartes de crédit et prépayées Supercard dans le Centre clientèle.

Service clientèle TopCard Service SA

Le service clientèle de TopCard est joignable 7 jours sur 7,
24 heures sur 24 au:

Tél. +41-44-828 30 00

(CHF 1.90 par appel, à l'exception du blocage de carte, des réclamations sur votre facture mensuelle et du support technique pour les E-services)

TopCard Service SA est l'émetteur des cartes de crédit et des cartes prépayées Supercard.

Top 5 des questions les plus courantes

Oui, la carte prépayée Supercard Visa.

Non, la carte de crédit ou carte prépayée Supercard est un produit commun de Coop et de TopCard. Elle allie les fonctions de paiement et de retrait d'espèces de Mastercard et de Visa au programme de points et de primes de Coop et n'est disponible que dans ce cadre.

Si vous ne désirez pas bénéficier de vos primes, vous avez la possibilité de faire don de vos points convertis en francs à une organisation d'utilité publique (par ex. SOS Villages d'enfants ou Parrainage Coop pour les régions de montagne). Plus d'informations sur www.supercard.ch/boutiquedesprimes/ ou www.supercard.ch.

Non, la carte de crédit ou la carte prépayée Supercard n'est disponible que pour les particuliers domiciliés en Suisse.

Non, l'appel n'est pas facturé à la minute. L'appel coûte CHF 1.90; vous pouvez alors être mis en communication avec l'un de nos collaborateurs. En sont exclus les blocages de carte, les réclamations sur la facture mensuelle et le support technique pour les E-services.

En dehors de Coop, vous collectez automatiquement des points lors de l'utilisation de votre carte de crédit ou prépayée Supercard. Le nombre de points figure sur la facture mensuelle de la carte de crédit ou de la carte prépayée Supercard et est directement crédité par Coop sur votre compte du programme Coop Supercard. Il en va de même pour les superpoints supplémentaires accordés temporairement (jusqu'au 30.06.2019) pour les paiements effectués avec la carte de crédit ou la carte prépayée Supercard auprès de Coop et de ses entreprises partenaires.

Bon à savoir, informations et réponses à vos questions

Services de la carte de crédit Supercard

Comment bien gérer ses cartes – 5 astuces

Astuce n° 1

Être informé en temps réel – activer les notifications pour les mouvements de cartes
Vous avez effectué un achat en ligne avec votre carte de crédit et vous désirez vous assurer que le débit a été correctement effectué?
Activez les notifications push pour être immédiatement informé de tous vos mouvements de cartes.

Astuce n° 2

Agir rapidement en cas d'urgence – bloquer immédiatement sa carte
Votre carte a été volée ou vous l'avez perdue? Bloquez votre carte de crédit ou votre carte prépayée via le Portail Online ou l'application Mobile. Une carte de remplacement sera automatiquement commandée une fois le blocage effectué.

Astuce n° 3

Planifier les dépenses importantes de façon flexible – augmenter soi-même l'avoir de sa carte
Vous voulez réserver un voyage, ou prévoyez un achat important, mais votre limite de carte est trop basse ou quasiment atteinte? Vous trouverez, sur le Portail Online et sur l'application Mobile, toutes les informations nécessaires pour augmenter temporairement le montant disponible sur votre carte.

Astuce n° 4

Economiser du papier et de l'argent – opter pour les factures par voie électronique plutôt que par voie postale
Vous voulez mettre de l'ordre dans vos finances encore plus facilement? Recevez votre facture de carte de crédit ou la vue d'ensemble des transactions des cartes prépayées au format électronique. Elles seront stockées pendant deux ans pour vous, en toute sécurité, dans les E-services.

Astuce n° 5

Régler rapidement un problème de carte défectueuse – commander simplement une carte de remplacement
Votre carte de crédit ou carte prépayée ne fonctionne plus? Commandez simplement une carte de remplacement directement sur le Portail Online ou l'application Mobile. Votre ancienne carte est automatiquement bloquée.

Le paiement sans contact avec la carte de crédit et la carte prépayée Supercard